Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire mercredi 30 janvier 2019 18h30 Vannes

Untitled design (5)

Cher-e-s Clim’actrices et Clim’acteurs,

Nous arrivons à ce moment important et précieux dans la vie de l’association : l’Assemblée Générale annuelle et l’Assemblée Générale Extraordinaire. Cet évènement, ouvert à toutes et tous, se déroulera le mercredi 30 janvier de 18h30 à 21h30 rue Guillaume Le Bartz à la maison des associations de Vannes

NOTEZ-LE DÈS MAINTENANT DANS VOTRE AGENDA. Vous pouvez arriver dès 18h00 pour la mise à jour de votre adhésion. Le bulletin d’adhésion 2019 est ici  adh2019 Vous pouvez aussi adhérer sur Hello asso (le pourboire peut être supprimé)

Le programme (ordre du jour) de l’AGO et AGE est ici ODJ30janvier2019

Les documents discutés à l’occasion de cette AG  sont :

Lisez-les avant de venir, car plutôt que de les lire ensemble pendant la réunion (ce qui serait fastidieux) nous voulons passer ce temps surtout pour présenter les avancées des projets en cours, donner des nouvelles des projets amis, échanger, partager, nous rencontrer, …

• Si vous êtes candidat-e au conseil d’administration voici le bulletin à remplir et à adresser à Clim’actions Candidature CA 2019
  • Voici un pouvoir si vous ne pouvez pas être présent à transmettre à un autre adhérent ou à nous envoyer pouvoir AG 2019

Une Assemblée Générale Extraordinaire se déroulera le mercredi 30 janvier 2019 à la maison des associations  pour proposer des modifications aux statuts de Clim’actions Bretagne Sud afin de permettre aux personnes dès 16 ans  de participer à la gouvernance de l’association. Les modifications des statuts proposées à l’AGE Statuts de Clim’actions Bretagne Sud

Nous allons vous proposer de participer au(x) projet(s) de Clim’actions qui vous motivent le plus. Vous trouverez toutes les informations détaillées sur notre site Clim’actions.

D’autres  projets et projets amis vous seront aussi présentés lors de cette soirée.

Un verre de l’amitié vous sera proposé à la fin de la réunion.

Bonne lecture et merci de nous dire dès à présent si vous serez là. Il suffit de nous adresser un courriel à contact@climactions-bretagnesud.bzh

Pensez au co-voiturage si possible. Voici le lien pour partager :

Au plaisir de vous retrouver bientôt,

L’équipe de Clim’actions Bretagne Sud

Les commentaires sont clos.