Assemblée Générale et Assemblée Générale Extraordinaire le jeudi 30 juin 2022

Invitation Assemblée Générale Ordinaire et Assemblée Générale Extraordinaire de Clim’actions Bretagne Sud – Jeudi 30 juin 2022 accueil à partir de 18h

Il est temps de nous retrouver pour faire le point, et préparer l’avenir, lors de l’Assemblée Générale Annuelle Ordinaire et L’Assemblée Générale Extraordinaire de Clim’actions qui se dérouleront le jeudi 30 juin 2022 à la maison des associations de Vannes, rue Guillaume le Bartz à Vannes.

Le programme détaillé est joint à cette invitation. Nous pouvons déjà vous annoncer une présentation du nouveau projet associatif, un changement de nom,  une conférence sur la forêt et le climat…. autant vous dire que ces AG sont très importantes pour l’évolution de l’association !

Les deux Assemblées sont ouvertes à tous mais il faut être adhérent-e à jour de son adhésion pour pouvoir voter.

Si vous souhaitez proposer votre candidature au Conseil d’administration merci d’adresser le bulletin joint à l’invitation.

Afin de bien préparer votre accueil et de prévoir boisson et restauration en quantité suffisante merci d’indiquer votre présence à contact@climactions-bretagnesud.bzh) avant le 28 juin.

Si vous n’êtes pas en mesure d’être présent-e ce jour-là, vous pouvez faire procuration en remplissant le bulletin joint et en nous le retournant par mail à contact@climactions-bretagnesud.bzh ou en l’adressant par courrier au siège de l’association (Maison des Associations) ou à la Fabrique du Climat (39 bis rue Albert 1er à Vannes).

Pour que l’association Clim’actions garde le cap qu’elle s’est fixée avec encore plus de projets pour anticiper et agir face au changement climatique en 2022, nous avons besoin de vous tous. Nous comptons vivement sur votre présence !

Le bureau de Clim’Actions Bretagne Sud

Nous comptons sur votre présence !

A télécharger :

Rapport activité 2021VF_compressed